Page(s) (5): [ 1 2 3 4 5 > ]
|
Sujet précédent
Sujet suivant
|
|
Auteur |
| Sujet |
 |
|
 |
|
|
Matrix
Chevalier PDA
Smartphone : A620BT
Historique transactions: (0)
|
A620BT et batterie Bonjour, j'ai quelques soucis avec ma batterie depuis peu. Quand j'utilise le pocket en début de soirée (18h) et que je le ralume de lendemain vers les même heures ma batterie chute considérablement. Pourquoi ?
Une fois j'ai fait des test en jouant au solitaire et calculer des trajets avec tomtom et je ne perdais kasiment rien comme pourcentage batterie alors quant le coupant et en le rallumant quelques heures après c'est la catastrophe.
3h40 d'utilisation et il me reste que 16% de baterie alors que je le met en 200Mhz et je n'utilise que du word, excell et solitaire + tomtom pour le test (sans compter battery monitor qui tourne sans arret).
Aurait-il un autre programme de monitoring batterie.
Edité par Matrix le 26-12-2003 à 18:19
Envoyer ce message à un modérateur | IP: Logguée
|
26-12-2003 17:52
|
|
|
Matrix
Chevalier PDA
|
Re: A620BT et batterie [QUOTE]Provient du message de Matrix
[B]Bonjour, j'ai quelques soucis avec ma batterie depuis peu. Quand j'utilise le pocket en début de soirée (18h) et que je le ralume de lendemain vers les même heures ma batterie chute considérablement. Pourquoi ?
Une fois j'ai fait des test en jouant au solitaire et calculer des trajets avec tomtom et je ne perdais kasiment rien comme pourcentage batterie alors quant le coupant et en le rallumant quelques heures après c'est la catastrophe.
3h40 d'utilisation et il me reste que 16% de baterie alors que je le met en 200Mhz et je n'utilise que du word, excell et solitaire + tomtom pour le test (sans compter battery monitor qui tourne sans arret).
Aurait-il un autre programme de monitoring batterie.

Vous voyez ici, dés que je l'ai mis sur la base (sans le chageur) il a grimpé d'un coup puis 4 min après il revient à son état "normal".
Edité par Matrix le 26-12-2003 à 18:33
|
26-12-2003 18:16
|
|
|
fbecker
Empereur PDA
Smartphone : Anciens Nokia 9300i, MPX220, Loox 720, E800BT, Asus A620BT,Zire 71, NR70V,SJ30, Visor ,Psion S3
Historique transactions: (6)
|
Salut,
Attention de ne pas conclure trop rapidement sur l'autonomie.
Ce n'est seulement après quelques cycles complets de charge/décharge qu'elle sera normale.
Par expérience, mes premières décharges n'étaient pas trés bonnes.
Patience et verifie tes options de rétro-éclairage, avec un écran de cette qualité, tu peux facilement régler à 15 ou 20% sans altérer la lisibilité !!!!!
Saches que l'éclairage est le plus gros consommateur sur l'ASUS.
|
26-12-2003 21:47
|
|
|
Matrix
Chevalier PDA
|
J'ai "déjà" chargé un dizaine de fois la batterie et d'habitude je fais 5h en fesant plus de choses (video, test de programmes). Depuis que j'ai mis une carte mémoire dedans et que pendant plusieurs jours je ne l'ai pas utilisé, quant je l'ai rallumé j'ai perdu près de 50% de batterie !!!! J'ai fait un hard reset remis le minimum et retiré la carte mémoire et voici les résultats...
|
26-12-2003 22:31
|
|
|
ToonSpirit
NSXMan Mutation
Smartphone : HTC Touch Diamond, ASUS A696
Historique transactions: (13)
|
Je les voient pas les résultats
Peut etre que ta carte a un probleme et qu'elle consomme le courant de ton PDA.
ASUS F6V, SONY Vaio P VGN-P70H, APPLE Iphone 3GS 16g, S.E. Xperia X1i, SE W910i, Siemens S55 Edition F1, oreillettes BT : S.E. DR-BT21G, S.E. HBH300 & MOTOROLA H700, PANASONIC Fz18, NEVO SL, SONY PSP Lite
|
27-12-2003 03:14
|
|
|
Matrix
Chevalier PDA
|
Ce sont les 2 images dans le deuxième post.
Chaque fois que le graphique descend un peu plus verticalement c'est quand je l'allume, ensuite il descend progressivement quand je l'utilise.
En luminosité j'étais à 78 je viens de le mettre à 30 comme fbecker me le conseillait. çà a bien augmenter mon autonomie +-30min en plus.
Pour l'instant je le recharge puis je referais le test.
Je me demande aussi si ce ne serait pas battery monitor qui me bouffe les piles car il n'est pas prévu pour la version 2003 et quand je l'installe il y a le mesage comme quoi il peu rendre la machine instable.
Wait and see...
|
28-12-2003 10:35
|
|
|
ToonSpirit
NSXMan Mutation
Smartphone : HTC Touch Diamond, ASUS A696
Historique transactions: (13)
|
C'est possible aussi... j'utilise le mien à 118 de luminosité et n=je ne me plains pas de l'autonomie...
ASUS F6V, SONY Vaio P VGN-P70H, APPLE Iphone 3GS 16g, S.E. Xperia X1i, SE W910i, Siemens S55 Edition F1, oreillettes BT : S.E. DR-BT21G, S.E. HBH300 & MOTOROLA H700, PANASONIC Fz18, NEVO SL, SONY PSP Lite
|
28-12-2003 15:15
|
|
|
Matrix
Chevalier PDA
|
Raaaaaaaaaaaaaaah, j'en ai marre. J'ai fait à peu près 5h d'autonomie, j'ai rechargé puis utilisé normalement avec donc le rétro-éclairage à 30 et tout allais bien. Je le met sur la base pour essayer la version demo de calligrapher ensuite je dois faire un soft reset pour qu'il prenne en compte le prog puis là de nouveau d'importante chute de poucentage batterie apparesse de 80% je tombe à 65%. Je continue à l'utiliser normalement, je suis à 57% après 2h d'utilisation totale (pas terrible) ensuite le je coupe et quand je le ralume le lendemain pas moyen, l'écran reste noir, je fais un soft reset et tjs rien. Je met le chargeur et je m'aperçois que les batteries sont à 0.
Est-il possible qu'un virus face çà ?
Ou c'est la version de battery monitor ?
Pour l'instant je le test sans battery monitor ni aucun autre prog pour voir, si je vois que tout vas bien je remettrais d'autres prog.
Je commence à regretter mon achat, j'aurais du prendre le toshiba.
|
04-01-2004 21:54
|
|
|
|