Page(s) (3): [ 1 2 3 > ]
|
Sujet précédent
Sujet suivant
|
|
Auteur |
| Sujet |
 |
|
 |
|
|
webmaster
Empereur PDA
Smartphone :
Historique transactions: (0)
|
Premier test du HTC Legend Après mes confrères britanniques, c’est le webzine américain Gizmodo qui a pu tester le nouveau smartphone Android HTC Legend.
L’auteur a beaucoup apprécié le design monobloc tout en alu de ce Legend. Il a trouvé que l’autonomie était bonne : 36 heures d’autonomie avec son utilisation composée d’une journée de surf, une conversation téléphonique d’une heure et une vingtaine de SMS. Il a également apprécié l’ajout d’un flash (par rapport au HTC Hero). Il a également trouvé le mobile réactif et très rapide et que l’interface HTC Sense déjà réussie, était encore meilleure.
En revanche, il a trouvé que le widget FriendSteam (gérant la notification des réseaux sociaux pour les contacts) était un peu lent et que le flash était moyen et un peu trop fort.
Le HTC Legend
Ce HTC Legend semble bien né, vivement qu’on le teste ! 
Pour mémoire, le HTC Legend sera proposé dans l’hexagone par SFR à partir de fin mars début avril, et ce en exclusivité pendant 2 mois. Ce sera une version personnalisée avec les embouts de couleur rouge, Et on ne pourra pas l’acheter en distribution en version nue (hors abonnement) pendant la durée de l’avant première. Le prix public est 449 € mais il se murmure que SFR le proposerait à un prix très agressif avec abonnement : entre 49 € et 99 € ?
Le HTC Legend en version SFR
Pour ceux qui ne connaissent pas encore le HTC Legend, voici deux vidéos de présentation, notamment avec la nouvelle version de son interface HTC Sense très réussie :
Ses principales caractéristiques :
• Ecran capacitif tactile Amoled de taille 3,2 pouces (8,1 cm) de résolution 320 x 480 pixels (HVGA)
• Processeur Qualcomm MSM7227 cadencé à 600 Mhz
• Appareil photo numérique 5 Méga pixels avec autofocus et flash à led
• Quadri-bandes (850/900/1800/1900 Mhz), GPRS, EDGE, Bi-bandes 3G (900/2100 Mhz), HSDPA à 7,2 Mbps, HSUPA à 2 Mbps
• 512 Mo de ROM
• 384 Mo de RAM
• Bluetooth 2.1+EDR (AD2P)
• Wi-Fi 802.11 b/g
• Port mémoire microSD HC (jusqu’à 32 Go)
• Micro-USB 2.0
• Récepteur GPS intégré avec puce GPS Qualcomm (A-GPS)
• Boussole (compas électronique)
• Accéléromètre
• Détecteur de luminosité
• Détecteur de proximité
• Trackpad optique
• Radio FM
• Connecteur jack audio 3,5 mm
• Batterie amovible de 1 300 mAh avec une autonomie en conversation de 7 heures en mode 3G et 8 heures en 2G (GSM). En en veille, 23 jours (560 h) en 3G et 18 jours (440 h) en 2G (GSM)
• Dimensions : 11,2 x 5,6 x 1,2 cm
• Poids : 126 g
• Google Android 2.1 (Eclair) avec interface HTC Sense
http://gizmodo.com/5488019/htc-lege...feels-expensive
La news sur GPSAndCo: http://www.gpsandco.com/articles/newsitem.php?id=6201
Edité par @lexis le 10-03-2010 à 00:08
Envoyer ce message à un modérateur | IP: Logguée
|
10-03-2010 00:05
|
|
|
fred68
Technology Addict
Smartphone : HTC HD2
|
J ai beau essayer de suivre, mais je commence á être un peu perdu dans la gamme HTC.
C est quoi le gros plus de ce smarphone ? à part qu il soit nouveau....
Il ne manquerait plus qu il nous sorte leur "bada" et là c est la totale.Vont ils enfin mettre à jour leur interface avec les anciens téléphones....Après la généralisation du microusb et du jack 3,5 mm, cela serait vraiment super.
|
10-03-2010 20:13
|
|
|
DaMax
Magicien PDA
Smartphone : HTC Desire
|
J'sais pas c'qu'il a de plus que le Hero, à part Android 2.1 et le HTC Sense très intéressant. Il ne faut pas s'attendre à 15 màj avec HTC, mon TyTN en a eu une seule, de WM5 à WM6, màj importante certes, mais pour avoir le HTC Home il m'a fallu passé par xda, ce qui est dommage.
En ce qui concerne cette couleur rouge, je trouve que ça ne fait pas terrible, le contraste entre le rouge et l'argenté est édifiant...
PS : la gamme HTC est assez claire je trouve en comparaison avec d'autres marques, il suffit d'aller sur le site officiel pour avoir une liste de tous les modèles, avec photos à l'appui.
|
10-03-2010 20:18
|
|
|
|
|
ratapoil
psychopathologeek
Smartphone : ... !
Historique transactions: (51)
|
Il est absolument magnifique ce Legend !
J'ai bavé devant le site Bluetrade pendant un bon moment hier, mais j'ai pas craqué...
Il y a un test aussi sur pocketlint, ou on parle d'une autonomie quand même un peu juste. La batterie est une 1300 mah contre 1400 pour le Hero : dommage ! En plus ça signifie sans doute que les access du Hero ne seront pas compatibles, donc exit la batterie de 1600 mah...
11-03-2010 12:03
|
|
|
|
|
DaMax
Magicien PDA
Smartphone : HTC Desire
|
Un rouge ou ? Bientôt le test alors ? Même si j'achèterais un téléphone avec un écran plus grand, ça pourrait être une bonne avant première à ce que donnera cet Android 2.1 + HTC Sense sur le Desire.
|
11-03-2010 19:10
|
|
|
optica
Geek for ever ...
Smartphone : iPhone 4 Noir
Historique transactions: (135)
|
Provient du message de ratapoil
Il est absolument magnifique ce Legend !
J'ai bavé devant le site Bluetrade pendant un bon moment hier, mais j'ai pas craqué...
Il y a un test aussi sur pocketlint, ou on parle d'une autonomie quand même un peu juste. La batterie est une 1300 mah contre 1400 pour le Hero : dommage ! En plus ça signifie sans doute que les access du Hero ne seront pas compatibles, donc exit la batterie de 1600 mah...
Moi j'ai craqué, je le reçois demain matin ....
11-03-2010 20:54
|
|
|
|