Sujet précédent   Sujet suivant

Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse

webmaster
Empereur PDA

Smartphone :

Historique transactions: (0)

[Video] L'interface de Windows Phone 7 Series sur un prototype
Le webzine américain Chris Pirillo a publié une vidéo de prise en mains d’un prototype de Windows Phone 7 Series. On y voit l’interface du système d’exploitation avec les différents hubs :

En revanche, la personne faisant la présentation du Windows Phone 7 Series ne rentre pas trop dans les détails ni en profondeur dans les écrans, il s’arrête souvent au premier ou deuxième niveau et on ne voit pas l’imbrication des différents hub.

Mais cela donne déjà un premier aperçu de Windows Phone 7 Series et dans un format téléphone mobile et non pas en grand écran en powerpoint, comme ce fut le cas au Mobile World Congress lors de l’annonce officielle de Windows Phone 7 Series.

Windows Phone 7 Series

Je la trouve intéressante cette interface mais il faudra voir à l’usage que cela donne vraiment.
Et vous qu’en pensez vous de cette interface ?

http://chris.pirillo.com/

La news sur GPSAndCo: http://www.gpsandco.com/articles/newsitem.php?id=6193

Envoyer ce message à un modérateur | IP: Logguée

webmaster n'est pas connecté Old Post 05-03-2010 23:56

Cliquez ici pour voir le profil de webmaster Trouver plus de messages de webmaster Ajouter webmaster à votre liste d'amis

Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse

@lexis
Miam, miam Smartphones !

Modérateur Inscription: Mar 2002
Smartphone : Un boulier avec des cartes papier...

Historique transactions: (25)

Une interview de Charlie Kindel de Microsoft par Cnet et on voit aussi rapidement un Winodws Phone 7 Series et son interface : http://ow.ly/1eTLo

Visitez GPSAndCo : tout sur les smartphones et les GPS.

@lexis n'est pas connecté Old Post 06-03-2010 10:28

Cliquez ici pour voir le profil de @lexis Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de @lexis! Trouver plus de messages de @lexis Ajouter @lexis à votre liste d'amis

Emmepi
ARJEL m'a tuer...

Smartphone : Neksousse Boulaouane...

Historique transactions: (7)

La vidéo du 1er post, ça sonne pas vrai comme truc... On voit toujours la même chose, toujours les mêmes fonds de kayak/rafting, les mêmes recherches de sushi (qu'est ce qu'ils doivent bouffer comme sushis chez MicroSoft...) que dans la présentation de Barcelone...

C'est sur que en déballant un téléphone, la 1ère recherche qui me vient à l'esprit, c'est pour des sushis, c'est sûr...

C'est le 1er SushiPhone au Monde ?

Emmepi n'est pas connecté Old Post 06-03-2010 11:47

Cliquez ici pour voir le profil de Emmepi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Emmepi Ajouter Emmepi à votre liste d'amis

@lexis
Miam, miam Smartphones !

Il n'y a que la recherche de sushis qui fonctionne dans Bing...

@lexis n'est pas connecté Old Post 06-03-2010 12:26

Cliquez ici pour voir le profil de @lexis Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de @lexis! Trouver plus de messages de @lexis Ajouter @lexis à votre liste d'amis

fred68
Technology Addict

Smartphone : HTC HD2

Je trouve cette interface plutôt décevante et très voir trop orientée sur les réseaux sociaux comme Facebook. N'étant pas un adepte de Facebook, l'interface perd alors beaucoup d'intérêt pour moi.

Par ailleurs, l'interface n'a pas l'air très fluide. On sent que cela coince un peu par moment.

Et puis, le visuel des "icones", les boutons "bleus" du menu démarrer : perso, je n'aime pas du tout. On dirait que Microsoft vient de découvrir le bouton Back, et le bouton "Menu". Bieeeen.

Utilisant aussi mon smartphone pour le boulot, l'agenda est par contre bien mieux qu'avant. Seulement la video ne fait pas voir de vue "semaine". La vision mensuelle a l'air très sympa.

Pour le reste, on a l'impression que tout ne tient pas sur l'écran. On a la moitié de l'icone ou de la photo. Byzarre.

En tout cas, cette verson change radicalement de la 6.1. Perso, je trouve que les UI de certains constructeurs sont au dessus de ce qui sera proposée par Microsoft demain.

fred68 n'est pas connecté Old Post 06-03-2010 15:11

Cliquez ici pour voir le profil de fred68 Trouver plus de messages de fred68 Ajouter fred68 à votre liste d'amis

@lexis
Miam, miam Smartphones !

Une autre vidéo de Windows Phone 7 Series où on voit un peu de multitaches avec une bascule vers Internet Explorer et une page déjà chargée.
Et on peut mettre en page d'acceuil du mobile un raccourci vers une page Internet Explorer et qui sera rafraichie au fur et à mesure.

http://www.youtube.com/watch?v=oa5iFv4LmSM

@lexis n'est pas connecté Old Post 06-03-2010 15:50

@lexis
Miam, miam Smartphones !

Et une autre où on voit un jeu commencé sur PC, que l'on continue sur un Windows Phone Series 7 et que l'on finit sur la Xbox : http://www.youtube.com/watch?v=LQv_3fwopo8

@lexis n'est pas connecté Old Post 06-03-2010 16:01

fred68
Technology Addict

Smartphone : HTC HD2

Merci pour les infos. J'ai regardé la première vidéo, et je ne suis pas emballé.
Finallement, pas besoin de la MAJ sur mon HTC. Je préfère Sense. Cooool...

fred68 n'est pas connecté Old Post 08-03-2010 12:53

Cliquez ici pour voir le profil de fred68 Trouver plus de messages de fred68 Ajouter fred68 à votre liste d'amis

Il est actuellement 03:01 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse

Sujet précédent   Sujet suivant

Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF