Page(s) (49): [ <<   <   45   46   47   48   49   ]  

Sujet précédent   Sujet suivant

Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse

bebaer
WiFi rulez

Smartphone : Nokia 770,SPV M5000

Historique transactions: (1)

On n'a jamais réussi à lire plus de 10 secondes avec quicktime et c'est bien dommage, car il permet le plein écran...
La seule alternative sur PC est PVPlayer version Windows...mais il est devenu quasi-introuvable sur le site officiel de packetvideo et il faut l'acheter (version trial)
Plus d'infos si tu remontes ce topic...mais je ne sais plus quelle page

Sinon, j'ai enfin réussi à faire tourner la TV HD Orange sur mon SPV M5000 (HTC Universal)... j'explique tout dans un tuto mis à jour pour les intéressés:
Chez moué

La bonne nouvelle est que cela fonctionne avec les versions PVplayer 3.3 Build >007 (PDA et Windows), mais pas la version 3.3 Build 007 des Smartphone (la seule qu'on trouve en téléchargement) , la mauvaise nouvelle est qu'il faut prendre l'option Totale TV HD Orange, mais comme c'est souvent gratuit le premier mois... On peut essayer sans dépenser de sous.

Edité par bebaer le 01-01-2007 à 10:25

Envoyer ce message à un modérateur | IP: Logguée

bebaer n'est pas connecté Old Post 25-12-2006 11:07

Cliquez ici pour voir le profil de bebaer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bebaer Ajouter bebaer à votre liste d'amis

Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse

Augonn
Magicien PDA

Smartphone : 3GS IOS 4

qq un aurait une méthode pour avoir la HD tv sur nokia 6680 avec l'offre pc card illimité?

Augonn n'est pas connecté Old Post 05-01-2007 15:55

Cliquez ici pour voir le profil de Augonn Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Augonn Ajouter Augonn à votre liste d'amis

bebaer
WiFi rulez

Smartphone : Nokia 770,SPV M5000

Tout d'abord, c'est impossible avec un pc card illimité, car Orange doit t'activer le petit truc "HD" et ils ne le font qu'avec l'option Totale TV HD.
L'astuce consisterait à récupérer les liens des chaines en HD, mais l'adresse change toutes les 10 mn.
Donc, pour le moment, personne ne sait comment faire...

Ensuite, la TV HD a une résolution de 320x240 et le Nokia 6680 a une résolution native 3x plus faible.
Donc, cela ne présente aucun intérêt de passer de la HD sur le Nokia 6680
C'est un peut comme lire des films HD 1920x1080 sur un moniteur qui affiche du 1024x768...
Pour le fun, c'est bien de le faire, mais cela n'apporte rien.

Si encore le son était meilleur en HD, mais ce n'est pas le cas, il est tout aussi mauvais dans tous les flux...

bebaer n'est pas connecté Old Post 06-01-2007 08:54

Cliquez ici pour voir le profil de bebaer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bebaer Ajouter bebaer à votre liste d'amis

Augonn
Magicien PDA

Smartphone : 3GS IOS 4

Ok, merci pour l'info bebaer.

Augonn n'est pas connecté Old Post 06-01-2007 09:31

Cliquez ici pour voir le profil de Augonn Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Augonn Ajouter Augonn à votre liste d'amis

Il est actuellement 02:57 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
Page(s) (49): [ <<   <   45   46   47   48   49   ]  

Sujet précédent   Sujet suivant

Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF