bebaer
WiFi rulez
Smartphone : Nokia 770,SPV M5000
Historique transactions: (1)
|
Provient du message de ratata
j'ai tenté de lancer les stream video des chaines de tv avec realplayer et ca marche!
le logo de quicktime apparait dans le fenetre de realplayer, ce qui doit dire que ca necesite quicktime pour pouvoir marcher.
mais malheureusement , au bout de 10 seconde, ca se fige et plus rien!
je me dis qu'il s'agit peut etre d'effectuer quelques réglages mais là, je vois pas du tout où il faut bricoler et surtout qu'est ce qu'il faut faire.
On n'a jamais réussi à lire plus de 10 secondes avec quicktime et c'est bien dommage, car il permet le plein écran...
La seule alternative sur PC est PVPlayer version Windows...mais il est devenu quasi-introuvable sur le site officiel de packetvideo et il faut l'acheter (version trial)
Plus d'infos si tu remontes ce topic...mais je ne sais plus quelle page
Sinon, j'ai enfin réussi à faire tourner la TV HD Orange sur mon SPV M5000 (HTC Universal)... j'explique tout dans un tuto mis à jour pour les intéressés:
Chez moué
La bonne nouvelle est que cela fonctionne avec les versions PVplayer 3.3 Build >007 (PDA et Windows), mais pas la version 3.3 Build 007 des Smartphone (la seule qu'on trouve en téléchargement) , la mauvaise nouvelle est qu'il faut prendre l'option Totale TV HD Orange, mais comme c'est souvent gratuit le premier mois... On peut essayer sans dépenser de sous.
Edité par bebaer le 01-01-2007 à 10:25
Envoyer ce message à un modérateur | IP: Logguée
|