Page(s) (19): [ 1   2   3   4   5   >   >> ]  

Sujet précédent   Sujet suivant

Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse

hyperzara
Chevalier PDA

Smartphone : TyTN II / Orange Origami Star

Historique transactions: (0)

forfait Origami Star bridés en 3G ! (confirmé par Orange)
Donc, rappel des faits :
Après avoir attendu 2,5 semaines le débridage (qui devait être automatique...) de mon forfait Origami Star de la 3G vers la 3G+, voilà qu'Orange expert a dû "casser" mon forfait pour y parvenir, c-a-d toutes les options comprises dedans étaient devenues hors forfait (Internet max, TV...).

- Après encore 3 semaines de réclamations (!), je suis tombé sur un super technicien qui a réussi à joindre le service informatique d'Orange en direct pour me remettre mon forfait nickel, ce qui a bien été fait hier, sauf que je suis retombé en 3G à nouveau, retour à la case départ, tout ça pour ça !!!...

- J'ai donc encore sollicité mon contact au service technique qui, après enquête sur des clients Origami Star, s'est aperçu que tous ces forfaits étaient "buggés" et bridés en 3G !!!...

Je l'avais aussi vérifié avec ma compagne : elle était nouvelle cliente Orange avec un Sony W910i et Origami Star et elle aussi bridée en 3G...(tests effectués aussi en bien mode modem que depuis le mobile sous couverture 3G+ évidemment).

Apparemment les forfaits Origami Jet seraient aussi concernés...Seuls les accès par clé usb ou pccard seraient bien débridés en 3G+....

J'ai bien sûr crié au scandale car Orange trompe ses clients pour économiser sa bande passante, mais le technicien m'a assuré que c'était un bug généralisé involontaire car il y a une grosse réserve de bande passante...
En attendant, le SI a envoyé un mail pour expliquer le situation carrément à la directrice marketting France d'Orange pour avoir l'accord d'une régularisation en masse, qu'elle ne pourra pas refuser j'espère...

Je savais bien que j'étais pas fou, mais qui s'amuse à tester sa bande passante ?