Page(s) (182): [ 1 2 3 4 5 >
>> ]
|
Sujet précédent
Sujet suivant
|
|
Auteur |
| Sujet |
 |
|
 |
|
|
Gui
Wire-"Liesse"

Smartphone : iPhone 3G, Asus T91, MBP 13'
Historique transactions: (79)
|
En attendant l'Archos AV500... Voilà un petit sujet pour discuter du prochain bijou de nos amis de chez Archos...

• Tient dans la poche : juste la taille d’un PDA avec une grande capacité de stockage (20 ou 40 Giga)
• Un convertisseur TV pour transformer l’AV en un puissant magnétoscope numérique de salon avec des fonctionnalités de programmation (EGP), capable d’enregistrer et rejouer des vidéos en qualité DVD (résolution VGA ou D1 – 704x480 à 30 images par seconde), jusqu’à 160 heures de vraie vidéo, des milliers de chansons et de photos.
• Premier PDA de grande capacité mémoire permettant de stocker tous types de fichiers (emails, documents, présentations PowerPoint, émissions de télévision, films, vidéos personnelles, musiques, images).
• Un PDA complet avec toutes les fonctionnalités que l’on peut attendre : applications PIM standards (email, calendrier, Note pad, calculatrice…) plus un navigateur Internet et des cartes optionnelles variées (Ethernet, WiFi, Bluetooth, Modem, GSM).
• Synchronisation avec Microsoft Windows Media Player, support du DRM (Digital Right Management)-gestion des droits-et des formats vidéo (WMA et WMV9).
|
22-03-2004 10:13
|
|
|
Gui
Wire-"Liesse"

Smartphone : iPhone 3G, Asus T91, MBP 13'
Historique transactions: (79)
|
En vrac :
Provient du message de Jaffar
Meuh non, ca ne sera pas le prix d'un AV3XX ET celui d'un Pda. M'enfin voyons! Bon comme les photos du cebit sont lachées, Yeahman va tripoter le bousin demain. Yeahman... t'as entendu???
- Oui ecran tactile bien entendu. Je l'emmenerai à la gégé wifi le 31 mars et à la FP6. Mais celui que j'ai en main n'est surement pas la livrée definitive, tout comme celui avec lequel @lexis à joué au Cbit. (de toute facon pour le moment il n'y en a que 5)
- Il est même carrement plus fin. La moitié de l'AV3XX en epaisseur
Provient du message de Ju-
Pas grace PRCMan 
cire ->> pour le prix, Clubic parle du "prix d'un PDA haut de gamme". ça me parait pas très crédible, sauf si PDA haut de gamme = tabletPC 
sachant qu'un archos AV380 est facturé 1000€ par Archos (un peu moins ailleurs sur le net), on voit mal le AV500 moins cher.
Quand on lit que le produit "sera décliné en plusieurs versions pour être accessible" ça fait peur 
Cela dit, d'ici la fin de l'année (date de sortir provisoire, donc en considérant l'échelle temporelle archos, admettons mi-2005), les prix ont le temps de baisser.
|
22-03-2004 10:18
|
|
|
Ju-
SonyZ
Smartphone : HTC Touch HD, VAIO X505, MacPro TripleBoot XP/win7/OSX
Historique transactions: (0)
|
oui donc je disais : c'est con si l'écran est plus petit :/ même pour 0.3 pouce.
22-03-2004 10:25
|
|
|
|
|
tof2
Empereur PDA
Smartphone :
Historique transactions: (6)
|
Je ne comprends pas bien le choix de la résolution des vidéos. Pourquoi avoir choisi 704x480 alors que la vidéo fait habituellement 720*576 ?
Envoyer ce message à un modérateur | IP: Logguée
|
22-03-2004 10:49
|
|
|
cyma
Ecuyer PDA
Smartphone : Tungsten T3
|
C'est domage qu'ils fassent toujours des designs tarabiscotés quand même.
Les boutons se montent dessus, il y a des nervures et des renflements partout ... pourquoi ?
Leurs problèmes de finition ne sont ils pas en partie dus à ces ornements inutiles ?
Et puis il faut assumer les materiaux utilisés ... si c'est du plastique, autant faire un joli blanc nacré plutôt que de mettre un coup de peinture métalisée caractèrique des produits bas de gamme.
Et l'interface de l'OS ?! Les icones carrées sont une erreur de débutant : l'oeil distingue d'abord les formes. Si toutes les icones du launcher ont la même forme, on perd beaucoup de temps à trouver ce que l'on cherche.
Pardon mais ça m'agace de voir cette super société française ne pas exploiter tout son potentiel à cause de détails faciles à regler !
ceci dit, j'aime bien les boutons de raccourci inclinés à 45 degrés pour marcher en mode portrait et paysage.
Edité par cyma le 22-03-2004 à 11:28
|
22-03-2004 11:04
|
|
|
Ju-
SonyZ
Smartphone : HTC Touch HD, VAIO X505, MacPro TripleBoot XP/win7/OSX
|
tof2 : ptet parce que 480 = 2*240 -> suffit de diviser par deux en hauteur pour l'afficher avec la résolution de l'écran.
Sur l'AV300, l'écran ne sait que diviser par deux : si en divisant par deux t'obtiens une largeur trop faible, tu as des bandes noires :/ Du coup si la rézo est pas un multiple de 320*240 tu te tappes des barres noires D'où la nécessité de réencoder pas mal de vidéo.
J'espère que ce genre de trucs sera revu sur le nouvel OS.
Sinon, 704 est ptet aussi une limite du proc pour encoder correctement en tps réel ; c'est déjà énorme comme rézo pour un appareil portable
22-03-2004 11:22
|
|
|
balipit
Empereur PDA
Smartphone :
Historique transactions: (1)
|
La plus haute résolution est plutot déstiné à un tv mais prends beaucoup d'espace mem.
"... Il est même carrement plus fin. La moitié de l'AV3XX en epaisseur."
L'épaisseur du DD +screen +boitier doit le rendre plus épais qu'un PDA récent tout de méme ( 2cm à mon avis )
Edité par balipit le 22-03-2004 à 12:17
|
22-03-2004 11:57
|
|
|
|