Thread Rating: 32 votes, 4.44 average.

Page(s) (142): [ <<   <   9   10   11   12   13   14   15   16   17   >   >> ]  

Sujet précédent   Sujet suivant

Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse

jv_zeffeur
moquez-vous de ma sign.

Smartphone : Je cherche un Zaurus C760

Historique transactions: (0)

question bete, les especes de trucs gris a cahque coin de l'av c'est des boutons utilisables ou c'est juste pour le design ?

Envoyer ce message à un modérateur | IP: Logguée

jv_zeffeur n'est pas connecté Old Post 07-04-2004 19:13

Cliquez ici pour voir le profil de jv_zeffeur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jv_zeffeur Ajouter jv_zeffeur à votre liste d'amis

Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse

Charbax
Magicien PDA

Smartphone : 605 WiFi, OLPC XO

yes yes la veste c'est un gadget qui coute p'tet 200-400 euros en plus (avec l'ecran LCD (ou la montre avec LCD couleur), les câbles, les headphones et micro spéciaux, le clavier compact et les arcdisks) donc pas une priorité..

Je me réjouit aussi de voir les differentes solutions camera video et camera pictures qu'Archos va inventer.. Surtout pour la video ca ne suffit pas de brancher n'importe quel camera à memory card sur le usb-host.. donc un module camera branché sur le compact flash pour faire style AV300-cam, et une camera avec son propre LCD couleur, sa propre batterie alimentation, au bout d'un long fil USB.. (à moin de faire une caméra-video spéciale qui parle avec l'Archos par bluetooth!) (c'est ou qu'il faut comprimer en mpeg-4, dans l'Archos ou est-ce que la camera par USB/bluetooth devra avoir son propre chip de compression mpeg-4 high résolution..)

Charbax n'est pas connecté Old Post 07-04-2004 19:14

Cliquez ici pour voir le profil de Charbax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Charbax! Trouver plus de messages de Charbax Ajouter Charbax à votre liste d'amis

Ju-
SonyZ

Smartphone : HTC Touch HD, VAIO X505, MacPro TripleBoot XP/win7/OSX

C'est la patte Archos C'est l'élément du design qui a été le plus critiqué depuis les "boudins" des premiers jukebox, mais ils ont subi une vaste cure d'amaigrissement. Sur l'AV300 ils ne posent aucun prob et assurent juste leur rôle anti-choc.
Edité par Ju- le 08-04-2004 à 18:51

Ju- n'est pas connecté Old Post 07-04-2004 19:17

Cliquez ici pour voir le profil de Ju- Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Ju-! Trouver plus de messages de Ju- Ajouter Ju- à votre liste d'amis

jv_zeffeur
moquez-vous de ma sign.

Smartphone : Je cherche un Zaurus C760

ok

jv_zeffeur n'est pas connecté Old Post 07-04-2004 19:23

Cliquez ici pour voir le profil de jv_zeffeur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jv_zeffeur Ajouter jv_zeffeur à votre liste d'amis

Myster G.
Ecuyer PDA

Smartphone : J'attend l' AV500 !!!

Salut à tous. Je viens apporter un peu de sang frais dans ce forum (jsuis nouveau!).

Après avoir enfin terminer de lire les 20 pages + 13 de ce forum plus les 9 autres sur Jbmm pour trouver des infos sur le nouveau bijou d'Archos, je suis preske encore plus perdu qu'avant ! Entre certain ki parlent d'un poids de 130g et d'autre de 350, d'une rézo d'écran de 320 x 240 et d'autres de 704 x 640, de …., bref, moi ché plus ki croire !

Alors serais-t-il possible d'avoir un récapitulatif des caractéristiques de ce ki sera probablement mon nouveau joujou ? (poids, taille, autonomie, rezo d'affichage et d'enregistrement, bluetooth, wi-fi…) Et si possibles avec des news officieuses voire semi-officielles qui ne soient pas que des rumeurs ou des suppositions… si c'est pas trop demander. De même ke pour les modules (même si je sais qu'on en est ka une phase de réflexion et d'étude), est-ce qu'on peut savoir plus ou moins ce qu'Archos nous prépare ? Est-ce qu'un tuner TV, une meilleur caméra que l'AV3x0, un GPS, …sont envisageables ? Voilà, j'espère que Jaffar, ou d'autres bien renseigné pourront m'aider.

Myster G. n'est pas connecté Old Post 08-04-2004 17:39

Cliquez ici pour voir le profil de Myster G. Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Myster G. Ajouter Myster G. à votre liste d'amis

Jaffar
Guest

Smartphone :

La resolution sera de 320x240 pour l'OS et 704x640 pour le multimedia. Le poid 130 grammes je viens de le peser. Pour les accessoires et autres modules, tout ce que tu decris est à l'etude avancée, finie ou en latence. L'autonomie testée aujourd'hui en video 5heures, reste encore 15% de batterie. vala

Old Post 08-04-2004 18:15

Ju-
SonyZ

5 heures en vidéo O_o
Et le niveau de batterie il fonctionne ? Ca genre today j'ai eu des interviews, enregistrées sur archos AV340, et si j'en crois le témoin de batterie, l'appareil s'est rechargé au cours de l'interview lol Le tout sans fil, vive la technologie

Sinon l'idée d'un message "infos officielles" remis à jour constamment, et un autre message du même type nommé "déductions et suppositions sur les infos de Jaffar" serait bien

Ju- n'est pas connecté Old Post 08-04-2004 18:53

Cliquez ici pour voir le profil de Ju- Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Ju-! Trouver plus de messages de Ju- Ajouter Ju- à votre liste d'amis

Jaffar
Guest

Smartphone :

infos officielles pour l'instant ya pas. Deductions et suppositions Jaffar c'est plus fiable vu que j'en ai un dans les mains la devant moi et que je bosse dessus 16h par jours. La batterie est totalement differente des batteries utilisées jusqu'a present. Les deductions sont de l'acquis, les supposistions sont du domaine oui mais rien d'officiel pour le moment tant que c'est pas fini. (faut lire entre les lignes mon petit vieux )

Old Post 08-04-2004 19:02

Ju-
SonyZ

<< Deductions et suppositions Jaffar >>
Tu m'as mal compris, ça voulait justement dire "lectures entre les lignes + décorticages de tout ce que dis Jaffar sans vraiment le dire" Et par infos officielles, j'entendais "infos Jaffar"

Ju- n'est pas connecté Old Post 08-04-2004 19:49

Jaffar
Guest

Smartphone :

fouiaiaiaia. ca fait beaucoup pour mes petites epaules.

Old Post 08-04-2004 19:58

Il est actuellement 03:01 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
Page(s) (142): [ <<   <   9   10   11   12   13   14   15   16   17   >   >> ]  

Sujet précédent   Sujet suivant

Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF