Sujet précédent   Sujet suivant

Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse

benchetrit
Empereur PDA

Smartphone :

Historique transactions: (0)

Waze, le gps communautaire
Je n'ai pas vu d'annonce de ce logiciel.
Le principe est basé sur l'existence de fonds de carte, le fait qu'en se déplaçant les utilisateurs confirment les fonds, mais auss les sens. les autorisations de tourner ou non, et même de créer de nouveaux traces. J'ai ainsi créé la nouvelle bretelle d'entrée on niveau du triangle de rocquencourt. En roulant on peut aussi signaler des radars, la police, des embouteillages. des accidents. Ainsi hier en revenant de normandle, j'ai signalé un ralentissement et l'accident qui en était la cause. Waje a enregistré ma vitesse et l'a donné visiblé à un Wazer que me suivait et qui a confirmé.
Pour l'instant, il y a trop peu de cartes confirmées pour réellement s'en servir en tant que gps pour vous guider, mais c'est sympa de contribuer.

Envoyer ce message à un modérateur | IP: Logguée

benchetrit n'est pas connecté Old Post 08-03-2010 23:02

Cliquez ici pour voir le profil de benchetrit Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de benchetrit Ajouter benchetrit à votre liste d'amis

Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse

benchetrit
Empereur PDA

Smartphone :

Historique transactions: (0)

no wazers here?
pas d'interet pour cette cartographie, ce coyote, ce sytadin, gratuits et communautaires ?

Envoyer ce message à un modérateur | IP: Logguée

benchetrit n'est pas connecté Old Post 11-03-2010 05:58

Cliquez ici pour voir le profil de benchetrit Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de benchetrit Ajouter benchetrit à votre liste d'amis

Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse

Il est actuellement 13:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse

Sujet précédent   Sujet suivant

Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF