Pen-Pen
Codename Igor
Smartphone : Z 860 + Qtek S100 + HP/Compaq NW8240 + Vaio C1-MZX + NX70v Gunmetal (Dans la vitrine) + (vieux) SPV
Historique transactions: (6)
|
Fanny's Party 14 - Geeks Party à Paris - 13 sept 2005 Bon, Fanny a quelques problèmes pour poster l'annonce de la Fanny's Party 14, donc je m'y colle 
La prochaine Fanny's Party, la soirée des Geeks mobiles approche. Elle aura lieu le MARDI 13 septembre 2005 à partir de 18h30 au 1er étage du Hard Rock Café - 14 Bd Montmartre - 75009 Paris.
Une soirée de rentrée avec quelques nouveautés, mais surtout de la bonne humeur.
Pour les repas, des menus à 15 € (pour les étudiants ayant leur carte), 23 € et 35 € seront servis dans la salle de droite où une table en U sera disposé que l'on puisse dîner tous ensemble.
Ceux qui souhaitent seulement venir boire un verre et partager notre passion sont biensûr les bienvenus.
Plus d'infos : www.fannysparty.com
INSCRIPTIONS OBLIGATOIRE SUR : UneInvitation.com
Je sais pas vous, mais moi j'y serai
Et sache qu'il n'existe rien de plus fort que l'envie de vivre...
Edité par Gui le 11-08-2005 à 13:49
Envoyer ce message à un modérateur | IP: Logguée
|