Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]  

Sujet précédent   Sujet suivant

Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse

ken0009
Chevalier PDA

Smartphone :

Historique transactions: (0)

Install AvantGo
Hello.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment elle ou il a réussi à installer AvantGo sur son PC de façon à ce que ça marche?

Suite à l'acquisition d'un nouveau PC, il m'est impossible d'installer AVG sans que ça se plante à la fin. Sous windows 98 OSR2, j'ai essayé d'installer la build 941, 944US, 944FR et la 4.2 et rien ne fonctionne... toujours le même plantage à la fin.
Avec NT4 c'est pareil.

L'erreur qui intervient plusieurs fois en fin d'install est la suivante :

"La chaine MAL_PRODUCT_NAME_STRING n'a pas été trouvé dans la table de chaîne"

La conséquence est que la conduite n'est pas installée, donc impossible de rapatrier les channels dans le Palm.

Si quelqu'un sait comment faire (installer la conduite sois-même, modifier la base de registre, ...que sais-je), ça m'intéresse beaucoup.

Merci d'avance.

Envoyer ce message à un modérateur | IP: Logguée

ken0009 n'est pas connecté Old Post 08-04-2002 16:22

Cliquez ici pour voir le profil de ken0009 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ken0009 Ajouter ken0009 à votre liste d'amis

Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse

PDA.be
Empereur PDA

Smartphone : QTEK 9100 - TTN 5.21 - ROYALTEK 2010, Motorola HS850, Panasonic DMC-FZ10, Powerbook 12

J'ai le même problème sur XP Pro UK, mais cela ne m'empêche pas de synchroniser les différentes chaines.
Pour vérifier ta conduite, va dans avantgoconnect sur ton pc et effectue le test de connection internet proposé. Si cela fonctionne, continue à essayer en réinstallant le soft.
Rassures-toi, tu es loin d'être le seul à rencontrer ses problèmes

PDA.be n'est pas connecté Old Post 08-04-2002 16:46

Cliquez ici pour voir le profil de PDA.be Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de PDA.be Ajouter PDA.be à votre liste d'amis

ken0009
Chevalier PDA

Smartphone :

Bon, j'ai avancé un peu sur l'affaire.

Steph@ne : la conduite fonctionnait correctement avec avgconnect. C'est simplement que rien concernant AVG n'apparaissait dans le Hotsync Manager...

Sur mon NT4 SP6 du bureau j'ai réussi à installer AVG 4.2US correctement en ayant au préalable désinstallé toute version déjà présente du soft et en supprimant à la main les dossiers et autres raccourcis qui restaient.

J'ai ensuite désactivé le Hotsync Manager et ai lancé l'install.
Aucune erreur dans ce cas.

Peut-être que ça marcherait sur Ton XP, Steph@ne ????

Sur mon Win98 perso, j'ai effectué la même opé mais il y a quand même un plantage à la fin qui à pour conséquence que rien n'est installé ni sur le Palm, ni sur le PC (pas même le répertoire AvantGo...).

Mais un jour, ça marchera !

ken0009 n'est pas connecté Old Post 09-04-2002 08:11

Cliquez ici pour voir le profil de ken0009 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ken0009 Ajouter ken0009 à votre liste d'amis

lkynkaid
Magicien PDA

Smartphone : Clie NZ90

quelle est votre version de hotsync manager ?
peut etre il faut la mettre a jour.

moi avantgo fonctionne sous NT4, win2K et XP pro....

lkynkaid n'est pas connecté Old Post 09-04-2002 10:15

Cliquez ici pour voir le profil de lkynkaid Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lkynkaid Ajouter lkynkaid à votre liste d'amis

ken0009
Chevalier PDA

Smartphone :

Mmmmm, c'est effectivement une bonne question... je n'avais pas pensé à ça.

Je tourne actuellement avec la version livrée par Handspring sur le CD, la 3.1.0Hb (qui commence effectivement à dater).

Est-ce que la mise à jour de Hostsync Manager implique la réinstallation de toutes les autres conduites ?

ken0009 n'est pas connecté Old Post 09-04-2002 10:36

lkynkaid
Magicien PDA

Smartphone : Clie NZ90

en fait non, car quand tu desinstalles hotsync manager, les conduites restent dans la base de registre ( v4 || v5 : HKEY_CURRENT_USER\Software\U.S. Robotics\Pilot Desktop)
donc pas de risque ! enfin, ce ne sont pas des paroles d'evangile !
au pire tu fais un backup de cette branche!
essayes et tiens moi au courant !

lkynkaid n'est pas connecté Old Post 09-04-2002 21:58

Cliquez ici pour voir le profil de lkynkaid Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lkynkaid Ajouter lkynkaid à votre liste d'amis

ken0009
Chevalier PDA

Smartphone :

Alors,

quand j'ai mis à jour avec le Hotsync Mngr 4.01Hb, les conduites n'ont effectivement pas bougées à par celle de BackupBuddy qui n'était plus là. Mais comme c'est un bon logiciel, il suffit de le lancer pour qu'il s'en rende compte et réinstalle comme un grand se conduite.
Donc, pas de soucis de ce côté là.

Sur NT4 SP6, AVG continue de fonctionner correctement, l'install marche toujours.

Sur W98 OSR2, mise à jour du Hotsync Mngr en 4.01Hb, désinstallation de tout ce qui pouvait faire référence à AVG (l'appli, les dossiers, tout ce qui trainait...), j'ai quitté le hotsync Mngr à la main.
L'install se déroule bien jusqu'au moment où apparait la fenêtre qui dit "les fichiers AVG vont être installés sur votre Palm" (en substance...).
Là, il faut cliquer sur OK. Le message d'erreur apparait juste après avoir cliqué. Ce message est différent de celui de mon premier post (mais je ne l'ai pas ici au boulot...).

Les conséquences sont :

- pas de dossier AVG dans Program Files (ou autre)
- Pas de groupe ni de raccourcis dans le menu Démarrer
- Pas de conduite installée.

ken0009 n'est pas connecté Old Post 10-04-2002 11:04

ken0009
Chevalier PDA

Smartphone :

L'erreur est :

Error Number : 0x80040707
DLL function call crashed: ISRT.VerGetFileVersion

ken0009 n'est pas connecté Old Post 10-04-2002 23:47

Il est actuellement 02:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]  

Sujet précédent   Sujet suivant

Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF