Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]  

Sujet précédent   Sujet suivant

Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse

hopgun
Magicien PDA

Smartphone : Qtek S100

Historique transactions: (0)

Pocket TweakS100: Version 1.0 en page 2
Aprés le dévellopement de pocket WakeUp (et sa finalisation prochaine), je desire lancer le dev. d'un second soft pour le S100: Pocket TweakS100.

Le but de ce soft sera de concentrer toutes les petites astuces du S100 dans un soft de configuration, simple d'utilisation. Par exemple, pour configurer des Accusés systématiques au SMS il faut bidouiller la base des registres. Avec TweakS100, cela se fera simplement par un bouton .

Malheureusement mon temps étant compté (comme le votre d'ailleurs ), pour ceux que ça interesse, je vous demande de bien vouloir me donner toute les astuces que vous avez apperçu ici ou là et que vous voudriez bien voir dans tweakS100 (si cela est dans mes capacités).

Pour le dev. du soft, j'en fais mon affaire... Merci pour votre participation.

EDIT du 12 mai 2005: Vous trouverez la version 1.0.000 en fin de page 2 ...

Edité par hopgun le 12-05-2005 à 11:27

Envoyer ce message à un modérateur | IP: Logguée

hopgun n'est pas connecté Old Post 12-03-2005 19:33

Cliquez ici pour voir le profil de hopgun Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de hopgun Ajouter hopgun à votre liste d'amis

Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse

debaia
Empereur PDA

Smartphone : voir signature

Historique transactions: (12)

tweak
bonjour,
excellent idee que tu as la... pour ma part, je cherche un "truc " que je n'ai jamais vu: Les "notes" sont toujours classees par "nom" alphabetiquement. Je cherche a les avoir classees par date (comme sur feu mon palm m515). Chaque fois que je tappe une note si je veux la retrouver je dois cliquer 2x sur l'onglet "date" pour la faire apparaitre en premier.
Si tu peux faire ca se serait genial. Je te remercie d'avance et bravo.

test?: m515,e740,IPAQ 3870/2210, NX70,73V, TT2,TT3,UX50, e800,TH55,hp4150,vaioU3,qtek s100,vaioU50,sl c760,qtek9100,hx4700,n50premium,CF8Gb, htc3300, htc tytn II avec micro sd 8gb, vaio ux92s,cruise, samsung omnia, htc shift, htc diamond, iphone3g et 3 gs, ***ACER CA VAUT RIEN***

debaia n'est pas connecté Old Post 15-03-2005 08:49

Cliquez ici pour voir le profil de debaia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de debaia Ajouter debaia à votre liste d'amis

wtb
Magicien PDA

Smartphone : Iphone

Tu peux p-e rajouter cette option ci ? http://www.pdafrance.com/pdaforum/s...?threadid=52367

wtb n'est pas connecté Old Post 17-03-2005 00:22

Cliquez ici pour voir le profil de wtb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wtb Ajouter wtb à votre liste d'amis

MI-K
Tout est relatif

Smartphone : Blackberry Curve - Motorola V9 - Dell XPS M1330

Historique transactions: (30)

Quel intéret pour éteindre le gprs, il suffit de cliqué 2s sur le bouton raccrocher !!!

Avant: Nokia N95 < Blackberry 8800 < Blackberry Pearl < SE K810i < SE K800i < SE M600i < Nokia N70 < Moto Razr V3i < SE K700 < Motorola mpx220 < Fujitsu Loox 720 < Treo 650 < Eten M500 < Nokia 9300 < Qtek S100 < Qtek 8020 (SDA) < SE P900 < Ipaq 4150 < Sony UX50 < Ipaq 2210 < Anextek SP230 < QTEK 2020 < Toshiba e800 < Zaurus SL-C760 < Zaurus SL-C750 < SE P800 < Jordana 568 < ...

MI-K n'est pas connecté Old Post 17-03-2005 02:23

Cliquez ici pour voir le profil de MI-K Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MI-K Ajouter MI-K à votre liste d'amis

Sam Beckett
Empereur PDA

Smartphone : XDA ATOM

Historique transactions: (3)

Salut Hopgun !

tu dois te souvenir de moi, en particulier grace à ce post : http://www.pdafrance.com/pdaforum/s...;highlight=a2dp

Je ne suis pas parvenu à installer le profil A2DP (stéréo bluetooth) sur le S100. La manip doit être possible car certain y arrive avec le QTEK 2020 et le QTEK9090.

Si tu y arrives pour le S100, je crois que tu vas faire des heureux. On est beaucoup sur xda-developer à vouloir ce fameux profil.

Sam Beckett n'est pas connecté Old Post 17-03-2005 13:07

Cliquez ici pour voir le profil de Sam Beckett Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sam Beckett Ajouter Sam Beckett à votre liste d'amis

wtb
Magicien PDA

Smartphone : Iphone

J'en sais rien moi, je recois le mien demain

Le fait est que personne ne proposait de tweak, et que le pov Hopgun plein de volonté etait tres triste... Je suis tombé sur le tweak GPRS et je lui ai proposé tout simplement

wtb n'est pas connecté Old Post 17-03-2005 15:52

Cliquez ici pour voir le profil de wtb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wtb Ajouter wtb à votre liste d'amis

jeep05
Magicien PDA

Smartphone : SPV C600 + Orange PC Intense 3G/Gprs/Wifi illimité

je ne sais pas s'il y en a vraiment beaucoup.
Une autre serait de choisir le dossier d'enregistrement des photos et videos prises par l'APN.

L'astuce est là :

Edit your registry settings under " HKLM\SOFTWARE\HTC\Camera\AppDefSettings\Image\Save
Folder" for pics

and

" HKLM\SOFTWARE\HTC\Camera\AppDefSettings\Video\Save
Folder" for vids and set the String value to "\[FolderName]".

This will create a folder under your MyDocuments folder where the pics will be saved.

jeep05 n'est pas connecté Old Post 17-03-2005 15:55

Cliquez ici pour voir le profil de jeep05 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeep05 Ajouter jeep05 à votre liste d'amis

bess
Empereur PDA

Smartphone : Blackberry Bold, Nikon D90, Medion Akoya, MacBook

Historique transactions: (13)

mdr... moi je le mettais en mode avion a chaque fois pour l'eteindre... lol

Sinon, pourquoi des que l'on fait une photo cela la met ds un nouveau repertoire on ne peut pas specificer un repertoire par defaut... En tout cas, j'ai cherché mais je n'ai point trouvé...

bess n'est pas connecté Old Post 17-03-2005 23:32

Cliquez ici pour voir le profil de bess Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de bess! Trouver plus de messages de bess Ajouter bess à votre liste d'amis

Il est actuellement 02:44 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]  

Sujet précédent   Sujet suivant

Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF