lablondinette
vieille moule cosmique
Smartphone : mon premier est une syllabe shadok, mon deuxième boit de la vodka..
Historique transactions: (1)
|
première réunion PDA bordeaux ça y est, on est lancé !
Le week end du 8 mai se déroulera la première réunion PDA bordelaise.
J'ai proposé à plusieurs d'entre vous la date du vendredi 9 mai au soir. Cependant, c'est encore sous réserve, n'hésitez pas à poster vos commentaires.
Je vous fais part de deux idées restos, si vous en avez d'autre..
- le restaurant "la concorde" 50 r Mar Joffre BORDEAUX (à côté du palais de justice)
entrée du jour + plat du jour + dessert, le tout pour 15 euros.
12 euros si vous prenez seulement 2 plats.
Avec le pinard, on en a pour 20 euros par tête, ce qui n'est pas trop cher au vu de la qualité gustative de ce restaurant.
Le décor est vraiment sympathique, ambiance année 20-30, très typé ancienne brasserie parisienne. Elle a gardé tout son charme !
- le restaurant brésilien Beija Flor 13 r Villedieu 33800 BORDEAUX (vers la bourse du travail)
dans la même gamme de prix, mais aussi la possibilité de faire des menus spéciaux groupes.
restau très sympa, avec grillades, spécialités..
Viendrons bien évidemment.. PDAtoon, PDAleelo, Eksyt, HoleInOne, Yeahman, Fanny, @lexis et tous les autres !
Même Alain Juppé et Xavier Darcos... quoi ? publicité mensongère ?
Ah oui j'oubliais Bertrand Cantat de noir désir ;-)
En vrai, on sera surrement déjà une petite troupe, je dirais sans trop mentir, 6 personnes, dont 4 Zaurus, 1 Dell Axim, 2 Ipaq, et un Yopy 3700.
Donc que vous soyez Palmistes, Pocketistes, Symbian user, Psionniste, ou linuxien de poche, viendez les gens, et surtout postez sur le forum pour faire que l'info soit en première page de PDAFrance :-)
Et n'oubliez pas que je dois réserver un peu à l'avance !
mon mail : france - at - int13.net
^^ ^^
Edité par lablondinette le 26-04-2003 à 22:39
Envoyer ce message à un modérateur | IP: Logguée
|