Page(s) (220): [ <<   <   17   18   19   20   21   22   23   24   25   >   >> ]  

Sujet précédent   Sujet suivant

Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse

Visuel
Banned

Smartphone : iPhone 3G-S Orange, Advent 4213 3G, Origami ItsLabel, Tabbee, Routeur 3G/Wifi, Forfait data été 2005

Historique transactions: (0)

Pribablement. Sur ces émetteurs mis en commun entre operateurs, chacun reste maître de ses clients. Simplement, l'émetteur n'est pas forcément prêt pour la 3G et encore moins pour l'edge sur une infrastructure insrallée et gérée par SFR.

La loi sur les zones blanches est même, dit-on, limitée en obligation au service voix, l'offre data restant semble-t-il à l'appréciation et à la générosité de l'opérateur concessionnaire qui met son émetteur en partage.

C'est très exactement là que l'on voit que Orange est supérieur à SFR avec l'edge présent partout chez l'agrume.

Envoyer ce message à un modérateur | IP: Logguée

Visuel n'est pas connecté Old Post 04-05-2008 14:34

Cliquez ici pour voir le profil de Visuel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Visuel Ajouter Visuel à votre liste d'amis

Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse

Guillou69
Ecuyer PDA

Smartphone :

Peux tu me dire où je pourrais me renseigner pour savoir si dans ce village, où l'équipement est celui de SFR (partagé avec les autres opérateurs), la clé de Orange passe ou pas ?
J'appelerais bien le service client, mais le problème c'est qu'à chaque fois que j'ai posé des questions très techniques comme celle là, on m'a toujours répondu des conneries (avec parfois un raisonnement qui n'avait ni queue ni tête) ou dit que l'on ne savait pas et on n'a fait aucun effort pour apporter une réponse à ma question.

Guillou69 n'est pas connecté Old Post 04-05-2008 21:04

Cliquez ici pour voir le profil de Guillou69 Trouver plus de messages de Guillou69 Ajouter Guillou69 à votre liste d'amis

Visuel
Banned

Smartphone : iPhone 3G-S Orange, Advent 4213 3G, Origami ItsLabel, Tabbee, Routeur 3G/Wifi, Forfait data été 2005

A tout hasard, tente une recherche sur la carte de couverture Orange en ligne, en espérant que cet emetteur blanc est recensé. Logiquement, Orange indiquera l'état EDGE/3G+.

http://couverture-reseau.orange.fr/france/netenmap.php

Si l'emetteur partagé au titre de la zone blanche est ouvert au data, ta clé passera comme tout équipement data.

Fais la même recherche avec les cartes SFR et compare les infos.

http://www.sfr.fr/assistance/reseau-sfr-france/
Edité par Visuel le 04-05-2008 à 21:46

Visuel n'est pas connecté Old Post 04-05-2008 21:15

Cliquez ici pour voir le profil de Visuel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Visuel Ajouter Visuel à votre liste d'amis

freechelmi
Chevalier PDA

Smartphone :

Salut

Est ce que j'ai tout compris , en disant que pour faire l'analogie avec SFR , le but des offres internet Max d'orange ets de pouvoir faire du WAP ( http proxyfié ) illimité , alors que les accès data ( tous les ports ) sont censés être facturés ?

je cherches une solution à long terme et le " Wap " illimité serait une bonne solution .

j'ai vu qu'il y avait aussi une offre wap illimité chez SFR dans les mêmes prix "Pass 2.0 "

freechelmi n'est pas connecté Old Post 14-05-2008 18:41

Cliquez ici pour voir le profil de freechelmi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de freechelmi! Trouver plus de messages de freechelmi Ajouter freechelmi à votre liste d'amis

Little Tiger
Chevalier PDA

Smartphone :

J'ai remarqué que les zones 3G avaient disparu au profit d'un transfert en 3G+ chez Orange, super non ?

Little Tiger n'est pas connecté Old Post 17-05-2008 11:05

Cliquez ici pour voir le profil de Little Tiger Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Little Tiger! Trouver plus de messages de Little Tiger Ajouter Little Tiger à votre liste d'amis

shadowchild
Ecuyer PDA

Smartphone :

Bonjour a tous,
je viens de lire ce sujet trés intéressant...
J'ai un forfait intense auquel j'ai ajouté l'option internet max il y a deux jours... a 50% pendant 4 mois! J'ai un téléphone nokia E65, et avec la suite logicielle de celui ci on peut utiliser le tel comme modem!
Donc ce soir j'ai branché mon tel en usb, et en utilisant Nokia Pc suite je me suis connecté a internet en utilisant "orange" en point d'accés, en utilisateur et mdp comme précisé au début du topic
Ca a trés bien marché... maintenant reste a voir si c'est comptabilisé en hors forfait, ou dans l'option internet!!! (j'ose espérer la deuxieme option)

Sinon j'ai une carte mobicarte qui traine, je mettrais l'option dessus, comme ça je serai sur de ne pas avoir de hors forfait!!!

Et connaissez vous d'autres clé que les clé orange et sfr? bien que dans mon cas avec mon tel, je n'en ai pas besoin (a moins que ça ne change quelque chose pour le facturation du surf?????)

Merci

shadowchild n'est pas connecté Old Post 19-05-2008 21:15

Cliquez ici pour voir le profil de shadowchild Trouver plus de messages de shadowchild Ajouter shadowchild à votre liste d'amis

sburst
Ecuyer PDA

Smartphone : HTC touch - samsung Z560 - PC card globe trotter 3G+

Salut
effectivement, maintenant je suis en hsdpa (3g+) sur mon téléphone, le débit est passé (sur bordeaux dans mon cas) de 30ko/s à 40 - 42 ko/s. super donc, mais encore loin de certains.
Autre chose j'ai mis 10 euros au début, sur mon compte pour souscrire à cette fameuse option et depuis elle continue de fonctionner sans recharge (depuis 2 mois presque). S'agit-il d'une promo ou d'un bug.

PS : mobicarte + internet max

A+
Edité par sburst le 20-05-2008 à 13:32

sburst n'est pas connecté Old Post 20-05-2008 13:24

Cliquez ici pour voir le profil de sburst Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sburst Ajouter sburst à votre liste d'amis

Dydy24
Ecuyer PDA

Smartphone :

credit a zero MOBICARTE
j'utilise une cle 3G icon + une mobicarte .
je voudrais savoir si quelqu un a le meme probleme que moi .

Cela a bien fonctionné pendant 1 mois. Lorsque j'ai recharger mon compte de 30 €uros (25 + 5 ) pour pouvoir utliser ma connection un 2 mois...

ca ma debité tout mon credit lorsque je me suis reconnecte avec ma cle ...

Donc credit a zero + impossible d'utiliser internet ...

Lorsque je regarde mon suivis de consomation ... il mon tout debité ..

Merci.

Dydy24 n'est pas connecté Old Post 20-05-2008 13:42

Cliquez ici pour voir le profil de Dydy24 Trouver plus de messages de Dydy24 Ajouter Dydy24 à votre liste d'amis

Il est actuellement 01:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
Page(s) (220): [ <<   <   17   18   19   20   21   22   23   24   25   >   >> ]  

Sujet précédent   Sujet suivant

Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF